Utilisation

Que vous choisissiez pour un affichage mobile local, une campagne nationale ou une action de distribution d'échantillons spécifique; IPC dispose, outre de l'expertise indispensable, d'une offre étendue de collaborateurs et de moyens publicitaires, affectables pour les lancements de produits, les promotions, journées portes ouvertes, actions de distributeurs, bourses, événements, campagnes d'image de marque, distribution F1/F2, actions à la côte, ouvertures, animation-, actions de dégustation ou de distribution d'échantillons, en complément aux campagnes médiatiques, etc.

affectables dans les grandes villes, les centres commerciaux, les stades, le long des trajets de compétition, via des réseaux de distributeurs, F1/F2, sur les marchés publics, dans les cités balnéaires, à proximité des bourses et des foires, des salons ou parcs d'attractions, le long des importantes voies d'accès, et même jusqu'à votre groupe cible chez vous à la maison: "porte-à-porte".

Flexibilité et capacité. Nous sommes à votre disposition, qu'il s'agisse d'actions d'une journée, d'actions de longue durée ou de campagnes répétitives. Des chiffres? IPC dispose, rien qu'en Belgique, d'un parc de véhicules de qualité. Deux, trois... quarante ou cinquante véhicules? Aucun problème. IPC vous donne la garantie de réaliser votre campagne avec succès.

Le message qu'il faut au moment qu'il faut
Nous proposons un média peu commun, présenté de façon professionnelle et surtout élégante. Les équipes soignées et bilingues roulent facilement et se remarquent au milieu de l'animation.

Elles s'arrêtent au centre de votre groupe cible, que ce soit en un point de vente ou que ce soit dans un centre commercial très animé. L'endroit idéal pour créer un contact de qualité avec votre groupe cible.

Média sympathique avec des possibilités uniques
Avec ses véhicules d'affichage, IPC met fin aux problèmes classiques de la publicité: fini les zones non couvertes, fini les longues périodes de réservation, fini de payer des fortunes pour une faible portée et surtout, fini cette inaccessibilité pour une campagne professionnelle.